Fondé par le Docteur Jean-Jacques Rivat, le cabinet vétérinaire de St Germain Lespinasse a depuis beaucoup évolué.

Après de nombreuses années d’exercice seul ou avec d’autres vétérinaires, le Docteur Rivat est rejoint par les Docteurs Gwenaël et Vincent Outters, puis par le Docteur Denis Donjon, avant de céder sa place fin 2010 au Docteur Ludovic Bellis qui prend sa succession.

L’équipe ne cesse de s’agrandir et de jeunes vétérinaires et auxiliaires vétérinaires viennent maintenant enrichir et compléter notre effectif.

C’est en suivant cette évolution naturelle de notre activité que nous avons décidé de construire de nouveaux locaux, plus adaptés à la pratique de la médecine et de la chirurgie des animaux de nos jours.

Après plusieurs années de réflexion afin de peaufiner au mieux notre projet, c’est avec grand plaisir que les travaux ont commencés à la fin de l'été 2018.

Le nouveau cabinet a ensuite ouvert ses portes en avril 2019.

Ce lieu de plus de 400 mètres carrés dédié aux soins des animaux représente pour nous un grand espace de vie et d’exercice de notre profession. Nous avons voulu créer un espace pluri-disciplinaire correspondant aux multiples facettes de ce métier que nous exerçons avec passion, dans un environnement apaisant, accueillant et chaleureux : L’Espace Vétérinaire Germanois.

A propos de nous...